Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
21 octobre 2010

interruption momentanee des progammes

On change d'operateur... Parce qu' on en a assez des coupures de l'agrume... On passe chez le promoteur ! Est-ce que ce sera mieux ? J'en sais rien... Mais pour l'instant, Tout ce que je sais, C'est qu'on a plus rien : Ni TV ni telephone ni internet... Alors je redige tout ca avec mon portable Et c'est pas simple ! Alors, a bientôt et desolee pour les fautes mon portable ne connaît pas les accents ! La bonne bise !
Publicité
Commentaires
R
reviens nous bien vite !<br /> je sais pas qui est le promoteur mais ça peut pas être pire non ?
V
En espérant pour toi que ça ne tarde pas trop ! A bientot....
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité