Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 octobre 2010

avant / après

je me suis inscrite dans un club très sympa...

converse

l'an dernier, j'avais participé
au concours Idéal / MarieClaireIdéesMarieClaireIdées
(et puis j'avais pas gagné...)
et suite à ce concours,
j'ai reçu un bulletin d'inscription au club Idéal...
je me suis inscrite sans trop savoir ce que ça me donnerait...

et depuis, je reçois régulièrement
(à peu près tout les 6 mois)
des offres de concours...

pour participer,
il me suffit de choisir des couleurs de teintures
que je reçois en quelques jours
et en échange, je dois envoyer une photo de ma créa !

voilà pour le pitch !

cette fois, j'avais
(entre autre) choisi le coloris taupe !

et sorti du placard mes converses
fuchsia !

converse_2

bon, elles étaient fuchsia quand je les avais achetées...
parce qu'au bout de 15 jours elles sont devenues rose pâle
puis rose sale
puis beigeasse cra-cra...

alors je les ai lavées
puis hop dans la machine à laver* avec la teinture**

et voilà le résultat !

converse_3

je suis super contente...
je les trouve vraiment trop trop jolies !!

j'aurais su je l'aurais fait il y a bien longtemps !?



* des chaussures dans la machine à laver le linge !?
moi !?
alors que je condamne cette pratique...
parce que la colle des chaussures
ne supporte pas bien ce genre de traitement
et que pour laver les baskets,
chez moi c'est à la main avec une lessive spéciale !!

** une boîte de teinture pour les baskets seules
à 50° pour avoir une teinte un peu soutenue...

Publicité
Commentaires
P
en effet elles sont terribles comme ça!
V
Les voilà sauvées !!!
R
ah moi aussi je les aime ! elle sort tres bien la couleur... ça fait pas neuf, ça fait pas vieux. total vintage !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité