Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 octobre 2010

la bonne poire

j'en parlais il y a quelques temps déjà (!?)
mais voilà enfin la recette !!

poire

la quelle ?
celle de la crème de poires



mise en bouteille dans une jolie carafe
(achetée quelques piécettes chez Emmaüs)


c'est idéal pour mettre au fond d'un coupe de champ'
(mais avec modération !!)

poire_2

(clic clic sur les photos pour avoir la recette)

et puis, j'ai mis au bas de la recette
la p'tite étiquette !


bon, par contre, faites pas comme moi...
j'ai pas bien surveillé la cuisson
et le sirop a débordé...
sur la plaque vitro !?

ça a fait une sorte de caramel
qui a brûlé encore un moment
après que j'ai éteint la plaque...
tout en rendant l'air de la cuisine irrespirable !?


ah! bah, j'oubliais,
pas de film ce mercredi...
Mé passe la semaine chez Papi & Mamy..

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité