Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
28 octobre 2010

indécent

le cake de la semaine
(bien que l'enfant soit en vacances,
on continu à se nourrir !?)

est librement inspiré d'une célèbre
barre au chocolat et à la noix de coco !!

bounty

il est moelleux, savoureux
réconfortant...

mais je suis pas sûre de le refaire très souvent...
on en mange trop !!

bounty_2

avec un peu de glace vanille
et la fameuse sauce chocolat qui fige...
pppppfffffff...


la recette ??
clic clic sur les photos et hop !!

Publicité
Commentaires
Z
juste quand je me disais "allez, pour Noël, c'est encore jouable...", pfff, tant pis, ça sera mon extra du week-end parce-qu'il a l'air tellement bon
N
il est beau et a l air super bon c bien.bisous
A
extra cette idee!!!<br /> je retiens!!!
_
C'est malin maintenant j'ai faim.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité