Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 novembre 2010

en salade, braisées, au jambon...

peut importe sous quelle forme
j'aime les endives !!

endives

oui, mais à la maison
il n'y a que moi qui aime les endives...

l'Homme goûte à chaque fois que j'en fais
et il dit que non,
il n'aime toujours pas !

quant à Mé...
impossible de lui en faire manger...

oui, je sais,
c'est un peu particulier l'endive !

autant j'aime les endives...
autant j'aime pas la béchamel...
alors, les endives au jambon,
je les fais sans !

endives_2

et je me règale avec un peu de riz...
et je sais que j'en ai pour plusieurs fois
(merci le congèle !!)

clic clic sur les photos pour avoir la recette...

Publicité
Commentaires
V
Orèle, moi aussi j'adore ! Particulièrement en salde/moutarde ! Hum ! Poëlées aussi...miam et au jambon/béchamel...merveilleux...mais voilà, c'est comme chez toi...j'suis toute seule à aimer ça cuit !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité