Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
23 novembre 2010

presqu'en retard...

si j'en crois les quelques articles
que j'ai lu sur le sujet,
je suis presque en retard
pour mon Christmas Pudding ?!?!
 
X_mas_Pudding

alors, je vous ferais grâce de la recette
j'ai suivi celle de Bergamote...
elle est !
(d'ailleurs, Sucrissime 
est une mine de ... desserts !)
 
hier, j'ai préparé la pâte
cette nuit elle s'est reposée
et maintenant,
elle cuit !

 
j'ai pas pu m'empêcher de goûter la pâte...
et malgré la guinness

 (beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurk !)
c'est super bon !
 (même l'Homme est d'accord)

X_mas_Pudding_2

par contre, je l'ai cuit comme ça...
parce que je me voyais mal passer
8 heures en tête à tête avec une casserole !!


le verdict ?
pas avant le 26 décembre...

 (et là, l'Homme a des doutes...)

Publicité
Commentaires
R
y apas que lui qui doute....
V
ça fait envie !!!<br /> <br /> C'est à déguster à une date précise ???
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité