Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 décembre 2010

ice cream & sweet home

la semaine dernière,
on a fait une raclette
avec les copains...

et après une bonne raclette
c'est un dessert frais et léger
qu'il nous fallait !

glace

comme... une glace !
et quoi de mieux qu'une glace maison ?


même si la météo est plus qu'hivernale

la glace ne me fait pas peur !

alors, j'ai ressorti la recette de la glace
que je faisais quand j'étais ado
sauf que maintenant,
j'ai une sorbetière...

antique, certes,
mais qui fonctionne très très bien !
(j'ai, un temps, songé à en acheter une neuve,
mais celles que j'ai vues nécessitent
qu'on les mettent la veille dans le congélateur
alors qu'avec la vieille pas besoin d'anticiper !!)

glace_2

c'est une glace à base de lait concentré...
elle est douce et onctueuse...


et avec un p'tit moelleux au choc'
(de l'Homme)
un peu de sauce qui fige, de chantilly
et un macaron vanille...
une tuerie !!!!!!!!!!

(clic clic sur les photos pour la recette)

Publicité
Commentaires
V
Miam miam!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité