Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
4 janvier 2011

Arsène & Augustin

c'est parti pour la (longue ?) série
sur les cadeaux de Nowel home made !!

lapinou

on commence par des lapinous...

au départ, je devais en faire un seul
pour PetiteFée
ma toute petite nièce
et en me voyant faire,
Mé en a voulu un !!

alors, j'ai rempilé pour un second !!
et toute cette fausse fourrure,
c'est que du bonheur...!?

m'enfin, quand on aime, on ne compte pas !!

alors, un Augustin pour PetiteFée
lapinou_F_e
avec un gilet taupe
et des oreilles en Liberty Mark

et un Arsène* pour Mé
lapinou_m_
avec un gilet et une écharpe multicilore
et oreilles en Liberty Tatum

quant au tuto et au patron,
ils sont ...
(et celle qui est à l'origine est ici !)

*que d'ailleurs elle appelle pas Arsène
mais Léa !?

Publicité
Commentaires
R
bravo Orely c est magnifique !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité