Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
7 janvier 2011

cherry !

un autre cadeau home made aujourd'hui !

un vrai truc de filles...

cherry

une bouillotte & une tisane...

alors, cet été, je ne me suis pas contentée
de manger des cerises & merises
non, non, non...

j'ai fait de la liqueur !
des cerises à l'eau de vie !
des clafoutis !
de la confiture !

mais surtout j'ai lavé et sécher les noyaux
et  je les ai conservés consciencieusement...

et puis, j'ai fait sécher les queues
je les ai conservés consciencieusement...

pour quoi faire ??

une bouillotte sèche
qu'on glisse dans une pochette en crochet et Liberty...

cherry_2

et puis une préparation pour tisane !!

cherry_3

et ces cadeaux ont bien plu !
j'en suis fort contente !!

Publicité
Commentaires
F
toujours utile une bouillotte,de jolis cadeaux personalisés.
V
Une bouillotte sèche ??? Connais pas, c'est quoi ??
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité