Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 janvier 2011

on est le 13 & on joue les princesses !

bien bien avant Noël
j'avais choisi de faire une robe de princesse
pour Melle Y., ma petite nièce...

D13_janv

et voilà que le défi 13 de janvier est sur LE thème !!
trop trop bien...

banniere_defi13

bien que le cadeau ne soit pas encore offert,
je ne verrais la p'tite princesse que dans 15 jours,
je le montre !

D13_janv_2

les tissus viennent de chez Toto et du fond de mon armoire à tissus
le patron vient de chez 'Ma Vie En Mieux'... (ici)

je voulais pas trop de rose,
ça c'est bon !!
mais alors, ça me semble immense...
elle la gardera longtemps...!?
alors, j'ai fait quelques changements :
un faux laçage dans le dos,
du velcro pour fermer
et pas de sur-jupe mais un tas de tulle !!

aller, petite revue de détails :

D13_janv_3

et je pars voir la fabuleuse galerie...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! Quel superbe travail. Bravo !!
V
Avec une robe aussi jolie, le prince charmant ne pourra pas résister !!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité