Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 janvier 2011

memories

quand j'étais petite
ma Mamy, Mamysiane,
faisait ce dessert pour les fêtes...

marrons

mais dans la famille
presque personne n'aime les marrons
alors elle ne l'a plus fait !

c'est une sorte de mousse un peu compacte
au chocolat et aux marrons !
moi, qui serait prête à tuer
pour un marron glacé...
ce dessert fait partie de mon top ten !


cette année j'ai pris le relais
et c'est moi qui l'ai fait !

 

marrons_2

bon, bah ni mon mari ni ma fille n'aiment...
mais BeauPapa et ma BalleBelleMère ont aimé !!

Et moi ?
j'aime toujours autant !!

La recette ??
elle est ,
ou en cliquant sur les photos !

Publicité
Commentaires
V
Moi je suis une fan de crème de marron, mais la purée de marron, connais pas.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité