Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
17 janvier 2011

pour une copine

j'ai une copine virtuelle...
que j'ai jamais rencontrée
(mais ça me tarde !?)
vu que c'est géographiquement compliqué...

rapha

vu que c'est ma copine,
je voulais lui faire un p'tit présent...
comme ça,
pour la nouvelle année ?!

alors, je lui ai fait une écharpe !
et c'est super amusant à faire...
tout plein de tissus,
un peu de dentelles...
et voilà !!

rapha_2
tissus de mon armoire, Toto et LaDroguerie
dentelles chinées
patron maison !?



je me suis laissé dire
que ça lui plaisait !!
(depuis j'ai un melon terrible !)



aller, Raphaëlle,
rendez vous au Puy !!
;-D

Publicité
Commentaires
R
tu peux avoir le melon <br /> c est du travail de pro<br /> alors même si en ce moment je peux pas la mettre dehors parce qu à - 26 euh...<br /> je l adore !!!<br /> et OUI rdv au Puy ou ailleurs !<br /> gros bisous ma copine Orely !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité