Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
8 février 2011

Dad's jam

Mon Papa n'aime pas le sucre...
(ah... si c'était mon cas !)
mais vraiment :
il n'aime pas les carottes
parce qu'il trouve ça trop sucré !!

oignons

pas la peine de dire que
le café est forcément sans sucre,
qu'il ne mange JAMAIS de bonbons,
qu'au p'tit dèj'
ses tartines sont uniquement au beurre 1/2 sel...

mais il aime la confiture d'oignons
avec le foie gras !?

alors ?

je lui en ai fait pour Noël !!
(et c'est le dernier cadeau !!
le 8 février, j'en ai fini avec les cadeaux de Noël...
yeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeee !!!)


oignons_2
(elle n'est pas stérilisée, je trouve juste ce type de bocal plus joli...
inspiration pour les étiquettes : {25})


il l'a aimée...

(pour la recette, clic clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
S
Et bien ça je ne l'ai jamais entendu qu'on aime pas du tout le sucre comme ça!<br /> Et puis une confiture d'oignons.... as-tu une recette?? Cela doit être très spécial, mais je pense bien que cela plairait à mon mari! Mais lui il aime aussi les douceurs! lol<br /> <br /> Amitiés et à bientôt.
V
Wha ! J'adore ça !!!!!
N
super
V
Moi aussi j'aime bien la confiture d'oignons et le foie gras (mais moi j'aime tout ce qui est sucré !). J'en ai déjà fait, et ma recette était à base de porto.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité