Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
9 février 2011

où il est question du passage du Gois

il n'est pas question de film aujourd'hui
non, non, non !

mary

Mé est chez sa GrandMère !!

aujourd'hui, c'est lecture...

paru il y a un bon moment
lu depuis quelques semaines
de quoi s'agit-il ?

du dernier chapitre des aventures de Mary Lester...

toujours aussi bien écrit
toujours aussi passionnant
même si...
ça manque un peu d'action !
(Fortin n'est pas là, Mary ne se met pas spécialement en danger..*)

mais ça reste un très bon moment de lecture !!

et ça m'a donné une furieuse
envie de visiter Noirmoutier** !

mary_2

pour en savoir plus sur Mary Lester, c'est !
et pour acheter, c'est ici...

* pour ceux qui ne connaissent pas
ce policier Breton au féminin,
ça ne dira rien...
mais je vous encourage à les lire !!

** on a un p'tit projet de vacances insulaires...
je pense que ça m'ira tout aussi bien !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité