Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
11 février 2011

ma vie en bleu

hein ?
quoi ?
comment ?
pourquoi ?

bleu

en faisant un p'tit bilan de ma journée d'hier,
ça m'a sauté aux yeux
mon monde est bleu !!


bleu_2
bleu_3
bleu_4
bleu_5
bleu_6
bleu_7
bleu_8

mon en-cours... bleu
mon crochet... bleu
mes soldes... bleus
(montre TooLate & blouse Camaïeu*)
mon ouvrage... bleu
(défi 13 bicilore pour dimanche)
la boîte de mouchoirs
(de l'Homme enrhummé)... bleue
le ciel du jour... bleu !

édit de 17 heures :
même mon café du jour se vêt de... bleu


je prépare mon sac...
on va rendre visite aux p'tits lapins
(entre autres)
et on se retrouve la semaine prochaine
avec
(notamment) une recette de yaourts crémeux !!
(teasing...)



* même pas soldée...

Publicité
Commentaires
V
Mieux vaut voir la vie en bleue que d'avoir le blues !!!<br /> <br /> Bon week end (a priori tout gris !)
A
Tu fais comment pour faire des yaourts " BLEUS "?
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité