Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 février 2011

où il est question de tartes, de mort, de marguerites...

il ne s'agit pas d'un film...
mais d'une série !

daisies

et d'une série culte à la maison
(tout le monde aime !)

c'est Pushing Daisies

une série, à mon point de vue,
morbide et féerique !!
(oui, oui, les 2 ensemble !)

daisies_2

si tu connais, tout va bien...
sinon, pour raconter...
je vais faire un copier/coller...
(parce que je suis incapable de résumer l'histoire !)

daisies_3

(la seconde et ultime saison est diffusée en ce moment sur NRJ12...)

Publicité
Commentaires
M
Je connais et j'adore, on dit que c'est un mélange de tim burton et jean-perre genet pour l'univers. Des couleurs flamboyantes, un style année 50, de l'humour du morbide une chouette série.
K
j'adore!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité