Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
18 février 2011

de citron et de neige

comme promis la semaine dernière...
voilà LA recette du yaourt au citron !

lemon

enfin...
quand je dit yaourt...
on est à mon avis un peu plus proche
de la crème dessert que du yaourt !

quand je dis au citron...
il faut comprendre  Lemon curd...

je les ais fait exprès pour Mé
qui adore le citron...
qui adore le lemon curd...
qui adore les yaourts...

lemon_2

bah oui, mais
mes supers yaourts au citron
elle ne les aime pas !?
(va comprendre !?)

en tout cas, tout le reste de la famille aime !
alors, j'en referais...


la recette ??
clic clic sur les images !!
ou ...
lemon_4


et la neige ??
c'est que je souhaite à Mé
qui part ce soir
en Auvergne
avec sa Mamy
et sa toute petite cousine
PetiteFée !!



quant à moi...
je profite aussi
des vacances scolaires !


Sans_titre_1


Publicité
Commentaires
S
merci, ta recette est super chouette...!!
S
Miam , des que j ai des citrons ; je teste !!!!!
V
Je tenterais bien l'affaire...Enfin, si je trouve le lemon curd !<br /> Bonnes vacances à Mé et à toi aussi !<br /> Bises
V
Elle a l'air chouette cette recette !!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité