Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
7 mars 2011

découper ~ coller ~ plier

et voilà !
de retour
après 2 semaines de vacances...

FP_M_

enfin, de vacances...
dans le sens où Mé
a passé une semaine en Auvergne
avec sa GrandMère, ses Tantes,
son cousin et ses cousines

puis un semaine chez mes Parents

le tout entre coupé
d'une journée au salon de l'agriculture...

 

et moi...??
quelques jours à la campagne
quelques jours en ville
une journée shopping
au bord de la mer

 

et de tout ça,
pas de photos !!

 

par contre j'ai commencé une série de faire part !
et je viens de poster les premiers !!


FP_M__2


ce sont les invitations
pour la dernière étape de baptème de Mé
et sa première communion !

 

je les ai fait en collaboration avec la demoiselle
qui voulait quelque chose de féerique
et qui fasse penser à la forêt...

FP_M__3

 

ah! oui, il y a aussi une nouvelle bannière !!

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooore tes invitations !!!
R
très très jolies invitations
V
La bannière est très gourmande !!<br /> <br /> Quant aux faire-parts, ils sont très originaux. Bravo !
N
c'est mignon comme tout
N
c est trés joli c est pour quand la communion?
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité