Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
23 mars 2011

pink lady

pas de film aujourd'hui...

Mé est en vadrouille avec son Papa
(qui ne travaille pas today !)

 

et moi pendant ce temps là ?
je bidouille, je bidouille !!

Sans_titre_5

mais là n'est pas la question...
c'est de robe dont ça cause maintenant !

celle que je me suis faite
pour les fêtes de fin d'année
(comment ça, il serait temps...??)

Sans_titre_3

je voulais quelque chose de joyeux
je pense que c'est réussi !!

Sans_titre_2

coton rose flashy & Liberty Mitsi
patron Prima

 

allez, pour finir,
les BO et les collants qui vont bien !

Sans_titre_4

(j'suis particulièrement ravie du mélange rayures/fleurs...)

 

Publicité
Commentaires
K
belle idée le mitsi encre avec du rose !
R
waouh elle est magnifique ! et c est bien un des seuls liberty que j aime...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité