Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
25 mars 2011

avec une vieille chaise... #1

il y avait dans la cave
quelques vieilles chaises*...

Sans_titre_5

elles n'étaient plus cannées
elles n'étaient plus très stables
mais pour autant
il n'était pas question de les jeter !
non, mais !


pour commencer,
l'homme a scié la chaise en 2...

Sans_titre_3

avec le dossier,
hop, un présentoir à BO...

 

j'ai remplacé le cannage
par des fils de scoubidou

et j'y accroche mes BO de pacotille...

Sans_titre_2

 

 

*chez mes parents,
laissées par les anciens propriétaires !

Publicité
Commentaires
V
Ouhlala !!Mais où vas tu chercher toutes ces idées ?
L
je m'incline devant cette chouette custo !
L
Comme tu as eu raison !!!<br /> En regardant la première photo...j'ai pensé qu'on allait la voir plus loin en rose flashy...ou rouge cerise.<br /> Et tu sais au mur , les vieilles chaises font de sublimes étagères ! Mais en présentoir à b.o, ça le fait carrément ;-) On se croirait dans une p'tite boutique de bjoux
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité