Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
29 mars 2011

un mois et demi plus tard !

il y a à peu près un mois et demi,
c'était la saint Valentin...
(si si un mois et demi !!)

 Sans_titre_6

et donc j'ai fait pour l'Homme
une jolie cravate avec mes blanches mains !!

 

et j'attendais qu'il la porte
pour la montrer ici...
et bon bah j'vais la montrer tout de suite
et pis le jour où il la portera...
je le re-montrerais !!

Sans_titre_2
(patron PetitCitron, Liberty Mark et popeline de l'armoire aux tissus)

 


j'avais même décorer une boîte pour
ranger la cravate !

Sans_titre_4
(boîte de coloration capillaire recouverte de papier imprimé par mes soins !)

 

 sinon, moi j'ai eu des chocolats...
et j'ai pas attendu un mois et demi pour les manger...
loin de là !!

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe et c'est mon liberty preferé en bleu
V
Il en a de la chance l'Homme !!! Moi, le mien ne porte que rarement des cravates, mais ça tombe bien , je ne couds pas !!!
R
super chouette!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité