Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
6 avril 2011

où il est question de la fine fleur de la marine et de l'esprit de la forêt...

Mé ne l'avait jamais vu...
non, en fait,
c'est moi qui l'avait jamais vu !?

il était temps d'y remédier !
voilà, maintenant c'est fait !

Sans_titre_5

mais bon, c'est pas le film du siècle !
il manque une touche d'humour...
et à mon avis, il y a un peu trop de chansons...
on est plus proche de la comédie musicale
que du film d'animation

 

dommage, le sujet traité était prometteur...
la liberté de choix,
l'acceptation de la différence,

l'ouverture d'esprit...

Sans_titre_10

donc, je l'ai vu...
mais je pense pas renouveler l'expérience...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité