Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
3 août 2007

Pas grand'chose de neuf !

En ce moment, pas beaucoup de nouveaux bidouillis : je répare un vieux jean (fleurettes, colle à tissus et fil), j'ai trouvé le tissu pour le cadeau de naissance du fils d'ED&Em et sur le modèle du protège carnet de santé, j'me suis fait une couverture pour mon agenda !

En vrac, voilà ce que ça donne :

collage

J'ai nettoyé les fourchettes de la foire à tout :

collage3

Nettoyage fait à la pierre d'argile et à l'argentil pour les tâches récalcitrantes...

J'ai déniché un sac à main chez Emmaüs (encore un petit avant/après)

collage

Réalisé avec de l'huile de coude, du lait de toilette pour bébé (avec du coton à démaquiller pour nettoyer le cuir et atténuer les rayures) et un peu de cirage incolore (pour faire briller et protéger).

J'ai encore pas mal de bidouillis en cours : j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité