Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
4 août 2007

T shirt de "princesse" ?!?

PetiteMé a, comme tous les enfants, des T-shirts tachés... Et bien, il y en a un qui a subit un drôle de sort !

Ayant trouvé un dessin assez rigolo sur un blog15076028_p (je ne me souviens plus lequel), et acheté du papier transfert IMGP0564 , voilà ce qu'il advenu du T-shirt :

IMGP0584

D'abord, j'ai imprimé une petite phrase sympa et mon dessin sur le papier transfert, découpé tout ça

IMGP0587

J'ai collé mes découpages au fer à repasser,

IMGP0589

Et voici que voilà un nouveau T-shirt en moins de 5 minutes !

IMGP0590

devant

IMGP0592

et dos

Pour être tout à fait honnête, je dois dire que ce n'est pas mon premier essai... Mais, je n'avais plus de papier transfert, et je voulais quand même faire ce t-shirt. Alors j'ai essayé d'imprimer directement le tissus (en pensant l'appliquer ensuite sur le T-shirt) ! Et oui, il ne faut pas le faire ! Pas de panique, l'imprimante est solide ! Je ne l'ai même pas cassée... Mais, juré, je ne recommencerais plus...

Publicité
Commentaires
M
Pour le papier transfert (comme pour beaucoup d'autres choses), je vais chez Cultura... & merci pour les compliments...
F
je vois que tu es pleine de ressources, ce tee-shirt est génial, ou trouves tu le papier transfert?<br /> j'ai vu que nous habitions la même région, je suis rouennaise et toi???
M
merci ! & moi aussi j'ai hate de chercher des idées, d'en trouver, de les poster et de recevoir !
S
j'ai eu cette idee une fois mais ne suis pas passer a l'acte mais si tu dit que ca marche ??lol <br /> <br /> je passe par ici car c a moi de te gâter au swap tea je m'inspire donc de ton univers pour ne pas decevoir ma swapee...la poste nous dira donc rdv a la boite au lettre ...
M
Bien au contraire... Si je mets en ligne mes bidouillis, c'est que j'ai envie de les partager ! Et puis comme ça, je saoule un peu moins mon entourage avec mes bêtises !?! <br /> PS : J'aime bien beaucoup ton blog...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité