Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
4 septembre 2007

retour de l'école

Et voilà, le première journée de CP de PetiteMé est terminée...

En sortant, lorsque nous lui avons demandé comment c'était l'école, elle nous a répondu : "j'ai super bien mangé" !!!

A part ça, elle est très déçue que demain ce soit mercredi, car le mercredi, il n'y a pas classe...

Et qui dit premier jour de CP, dit premiers devoirs...

collage

Nous voilà donc partis pour quelques années !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! et pour les caramels, je commence demain !
C
Bonne rentrée à ta petite Mé! Je vois que par ici aussi ça travaille sérieux.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et une petite pensée pour moi quand tu mangeras les caramels (enfin si il en reste encore!) car ceux sont mes préférés!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité