Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
7 octobre 2007

les voisins peuvent être épatants...

Non, pas ceux du dessous... Mais d'autres !

Car, voici ce que j'ai trouvé devant ma porte en rentrant chez moi :

IMGP1925

Un jouet comme on n'en fait plus : qui voudrait prendre le risque d'offrir une poupée en carton avec des vêtements en papier et d'entendre un truc du genre : " c'est nul ! ça s'branche pas sur la PS3"? Mais qui me rappelle des heures et des heures de jeux... Dans un état de conservation qui, vu l'âge du capitaine, est exceptionnel ! (je pense qu'il appartenait à leur fille, et qu'ils n'ont que des petits fils...)

Sans_titre_1

Et voilà un cadeau qui donnera, j'en suis sûre des heures et des heures de jeux à PetiteMé !

collage1

Publicité
Commentaires
C
Très chouette et de bons moments (tranquilles) à venir!
L
des heures de jeux en perspectives , je crois que la miss adorerait , sympa tes voisins en effet
L
Oh, ça c'est vraiment très chouette, quelle belle attention et quel super jeu...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité