Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
9 octobre 2007

enfin !

Parmi les mes addictions (les pistaches et Aldebert entre autres) il en est une qui ne peut être assouvie, au mieux, que 2 fois par an... C'est la MaryLesterMania !

IMGP2031

Je les ai tous lus, ils sont tous sagement rangés dans la bibliothèque... Et comme l'auteur, Jean Failler, n' en publie que 2 tomes par an, qu'il me faut 3 jours pour en lire 1... Je suis en manque les 359 jours qui restent !

Capture01

Mais demain, sortent les numéros 30 & 31 des aventures de cette charmante bretonne... Mes exemplaires sont commandés*... Je ronge mon frein !

*directement chez l'éditeur, pour avoir des livres dédicacés...

Publicité
Commentaires
M
oui, oui, ce sont des policiers...
C
ce sont des policiers ? je connais pas mais comme j'adore les policiers et si ça en est et bien pourquoi pas essayer ??
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité