Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 octobre 2007

aïe ! aïe ! aïe ! caramba(r) !

images

J'avais vu une recette ici et une autre , et je devais les faire... Et puis il me manquais les bonbecs...

collage

Ils ont été achetés et roule ma poule !

collage1

Avec l'aide de PetiteMé, on a tambouillé !

Sans_titre_1

Et voilà le résultat : des yaourts et un cake, le tout parfum images!

IMGP2218

Et maintenant qui c'est qui a un super stock de blagues ? C'est moi ! Et dès que j'ai 5 minutes, je me lance dans le one-woman-show...

Publicité
Commentaires
M
Et alors finalement quesque ca donne , c'est bon ??
C
zut...j'ai mangé tous mes carambars....va falloir que j'en rachète !!!
L
Une belle reussite gourmande!
I
Je voudrais savoir: le cake ça donne quoi ??? Hyper méga supra bon ?
P
miam !!! si tu aimes, il y a aussi le site PureGourmandise qui propose des recettes de macarons aux carambars !!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité