Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 octobre 2007

chacun ses addictions

Comme l'homme de la maison n'aimait pas le précédent bavoir... (il a dit : "on dirait qu'il a 15 ans ton truc")

J'en ai fait un autre, plus sobre, plus classique...

J'ai repris le même tissu éponge : IMGP2382 et un joli écossais : IMGP2380 (ancienne chemise de l'homme de la maison)

...un peu de couturage...

collage1

Et voilà le résultat !

collage

Cette fois, l'homme de la maison aime...

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée, je la retiens car des ventres s'arrondissent dans la famille.
*
Trés original, le tissu est jolie et comme dit les filles le message est top.
K
trop beau !!! un brin chocolat au lait, hummm
F
adorable aussi celui-ci !!!
D
j'aime bcp celui ci..et le message est top!<br /> hht/ unique bavoir.mamzelleorele.com<br /> bon bavoirage
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité