Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
29 octobre 2007

Qu'est-ce qu'elle a ma pomme ?

De très gentils amis m'ont donné quelques kilos de pommes...

collage

Alors ? Confiturage !!!

Avec l'aide de PetiteMé, on a coupé les pommes en dés, mis les dés dans une marmite avec un peu de sucre...

collage1

Une fois que les pommes sont devenues compote, j'ai passé les pommes au moulin à légumes, remis dans la marmite avec du sucre (compter 700 g de sucre pour 1 kg de purée de fruits)...

collage2

Quelques arômes sympas :

collage3

Quelques pots "façon pain d'épices" (gingembre, cannelle, vanille)et d'autres "thé pomme gourmande" (caramels au beurre d'Isigny et thé aromatisé pomme - caramel)...

Et voilà !

collage4

Publicité
Commentaires
F
superbe tu sterelise combien de temps merci
M
je te savais reine de la confiote mais la chapeau bas ... merci d'etre venu chez moi ....
A
The pomme gourmande? T'as pas la rectte qui traine pres du clavier???<br /> Bises
L
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des pommes!! ça à l'air délicieux et les étiquettes sont trop jolies.
G
Mummmmm, j'avais la même idée mais dans ma MAP, esperons que le résultat soit aussi reussi.<br /> Tes étiquettes sont superbes.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité