Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 novembre 2007

un p'tit tour à la jardinerie ?

Quoi de plus banal qu'une jardinerie ? Et bien pas tout à fait...

Celle où je vous emmène fait tous les ans de vrais efforts en ce qui concerne les décorations de Noël...

IMGP2657

Une vraie balade au travers de différents thèmes... Tous plus féeriques, magiques les uns que les autres...

Sans_titre_1  Sans_titre_2  Sans_titre_3  Sans_titre_4  Sans_titre_5  Sans_titre_8  Sans_titre_9  Sans_titre_7

Alors, elle est pas belle ma jardinerie ?


(elle distribue aussi le Comptoir de Famille, Country Corner et Amadeus : c'est mon fournisseur habituel de cadeaux !!!)

Publicité
Commentaires
G
oui elle est superbe la déco, j'en ai vu des très belles aussi et j'adore visiter les jardineries en cette période
C
Stop! enlèves moi ça devant mes yeux! j'ai refait "le plein" l'an dernier et je compte bien re-utiliser mon carton de déco pour cette année!
S
mais c'est la caverne d'ali baba ! elle se trouve où ? allez, steuplé...<br /> merci pour ta visite.
C
superbe
B
Merci pour tes mosaïques, elles sont superbes et tu viens de me faire penser que ma jardinerie fait aussi de jolies décorations pour Noël ! <br /> Tu as dû te régaler en te promenant dans les rayons.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité