Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 décembre 2007

la naphtaline

Une nouvelle catégorie... Pourquoi ? Pour parler de ces petites choses dont j'ai bien du mal à me passer... Et aussi pour savoir si je suis seule dans mon cas...

napht

Et pour commencer, la naphtaline ! Et oui, je suis naphtaline addict ! J'aime cette odeur...

Et depuis qu'on n'en trouve plus nulle part, je cours les drogueries de campagne pour acheter tout leur fond de stock !

C'est grave ?

Publicité
Commentaires
P
c'est bon pour le commerce une naphtaline addict!!!! mais fait bien tout les stock de campagne car la paradichlorobenzene est interdit à la vente!!!!!<br /> alors bon courrage pour tes recherches.
F
Argh, je suis allergique à la naphtaline!<br /> <br /> Aïe les yeux qui gonflent et qui grattent ^^
V
ça c'est pas commun!!! biz
M
grave ...non.............mais bizarre, c'est sûr !!!!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité