Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
24 janvier 2008

taguée...

Taguée par Sonia et pour la première fois...

je réponds, et et je m'applique...

crayon

Musique que vous écoutez le plus en ce moment?
Aldebert

Couleur préférée?
le rose, le bleu, le vert, et puis le rouge, le violet, l'orange... toutes quoi !!!

Êtes vous montagne, mer ou campagne?
la mer, la mer et encore la mer !

Avez vous beaucoup d'amis?
de ceux qu'on réveille à 3 heures du mat', une poignée... Des copains, pas mal !

Au quotidien êtes vous maquillage ou nature?
Nature !

Êtes vous plats mijotés ou plats préparés?
par goût, mijotés. Mais les préparés, c'est pratique !

Êtes vous addict du téléphone portable?
non ! ;-)

Quelle musique écoutez vous le matin?
pas de musique le matin, des infos...

Êtes vous contente de vos cheveux?
ça dépend des jours... Plutôt du genre : "j'fais ce que je peux avec mes cheveux"

Qualités essentielles de l'homme idéal?
gentil...

Avez vous le sens de l'humour?
je crois et j'essaye.

Êtes vous émotive?
trois fois rien...

Vous arrive -t-il de grignoter la journée?
non...

Votre livre de chevet?
ça change tout le temps !

A quoi remplissez vous vos heures de loisirs?
bidouiller, bricoler, cuisiner et bloguer...

Vous réconciliez vous facilement?
oui...

Parlez vous rapidement ou calmement?
plutôt rapide le débit...

Êtes vous toujours d'humeur égale?
non...

Êtes vous une maman parfaite?
non. et puis c'est pas possible, alors je vis avec...

L'art est il important pour vous?
oui.

Êtes vous sportive?
bof...

Aimez vous aller chez le coiffeur?
non.

Quelle musique écoutez vous sans oser l'exprimer?
rien... au dépit de mes amis...

quelle radio écoutez vous?
Chante France

Votre saison préférée?
l'été

Êtes vous col roulé ou décolleté?
les 2 !

Pensez vous être une femme libérée?
Oui.

Combien avez vous d'enfants?
une

Combien aimeriez vous en avoir?
si je gagne au loto, 5 ou 6 de plus... Sinon, 2 !

Le film culte?
The Blues Brothers & Les Tontons Flingueurs

Êtes vous jalouse?
non, j'aime avoir confiance...

préférez vous une heure devant la télé ou devant un livre?
sans hésiter le livre

Votre plus grande qualité?
je suis perfectionniste...

Votre plus grand défauts?
je suis perfectionniste...

quel magazine lisez vous?

Marie-Claire Idées, Cdéco, Cosmo, Biba, Glamour...

crayon

Je ne sais guerre à qui passer le relais...

Mais qui voudra, pourra !!!

Publicité
Commentaires
M
comme moi!<br /> <br /> C'est rare de trouver des adeptes.<br /> <br /> Vivement l'album pour enfant, le livre et l'album en 2009 !
B
marrant ce jeu; j'ai bien aimé tes réponses...<br /> Bises de Barbara
S
Super! Et merci, comme cela je te connais une poil plus!!! hihihi<br /> A tout bientôt.
C
comme j'adore les test et que ça me fait rire, et que j'ai envie d erire.je lemets de ce pas....<br /> sympa ton blog
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité