Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
18 février 2008

mon coeur......à table !!!

Le menu de notre dîner de Saint Valentin

IMGP0319

meuh, non... je plaisante !

ça c'était le p'tit cadeau pour mon mari

qui adore les sushis

(lien trouvé chez Fées Maison,

clic sur la photo pour "tout savoir")

Sans_titre_2

Nous on a mangé tout ça

menu

En photos

collage3  collage1

collage4   collage2

clic sur la photo pour les recettes

(le dessert n'était pas réussi, j'aurais dû suivre la recette !!!)

Sans_titre_2

Et pour finir, mon magnifique cadeau !

collage

je le trouve sublime...

Publicité
Commentaires
D
woauhhh tu en as fabriqué autant !!!!
C
Je trouve que ton cadeau est sublime moi aussi
L
Elle me tente trop cette petite recette de tatin d'échalottes caramélisées;<br /> Rigolos ces petits sushis en papier!<br /> Bises
P
trés jolies tes photos,je te découvre patmamy
P
Ouah !! quelle super St Valentin, un beau cadeau et en échange un super repas, c'est beau l'amooouuurrrr !!!<br /> Bizz, Maud
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité