Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 mars 2008

hachure, zébrure, griffure, sillon, strie...

ou bien des rayures pour Fées Maison !

rayures_pour_F_es_maison

je pensais que c'était pas gagné...

que des rayures chez nous il n'y en avait presque pas...

sauf sur les fringues...

ici on s'habille en marin d'eau douce...

et puis plein de petites choses m'ont fait penser aux rayures...

la cage à oiseaux, les franges du fauteuil, les feutres de PetiteMé, le pied du lit, la pile d'assiettes, un radiateur, les 33 tours...

Publicité
Commentaires
K
sympa ta mosaïque !! de mon côté pour l'instant c'est chou blanc.... que des rayures sur les vêtements, alors là j'en ai à la pelle, mais ailleurs je sèche... faut que je reparte à la chasse !!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité