Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 mai 2008

洗碗机... *

le repas vient de se terminer l'homme lave les casseroles je remplis le lave-vaisselle il reste des petites choses sur la table dans la salle à manger 80087733 "Mé, va voir ce qu'il reste sur la table dans la salle s'il te plait..." elle part pendant au moins 5 minutes et revient les mains vides "MaMaN, iL ReStE QuAtRe cHoSeS" accolade * faire la vaisselle, en chinois...
Publicité
Commentaires
N
ben moi, en chinois, il y a des phrases que j'apprendrais jamais!!!
C
C'est tellement mignon! Bravo à la demoiselle!
M
J'adore !
M
ça a le mérite d'être clair !<br /> <br /> La prochaine fois tu poseras des questions plus précises. Tu n'avais pas parlé de ramener ce qu'il restait ;-))))
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité