Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 juin 2008

victime de la mode...

moi aussi
j'ai craqué
me voilà pourvue
d'un T-shirt faon...

bambi

(T-shirt PetitB., pochoir maison & peinture textile)

et puis aussi
d'un oreiller Bambi

sleeping_bambi

déniché sur une foire à tout
dans son emballage d'origine

je précise, ça n'était pas évident
pour Mamysiane*,
qu'il est pour moi,
et pas pour PetiteMé
(qui a eu mon oreiller Candy)


*ma GrandMère

Publicité
Commentaires
I
Sympa le T-shirt !
M
héhéhéhéhéhé moi je cherche une taie Sarah Kay ... pas facile à trouver ;o))))
Z
Une très belle idée d' utiliser un pochoir pour mettre notre personnage favori sur notre teeshirt, et je trouve que c' est une réussite ma chère :-))))). <br /> J'aime beaucoup Bambi moi aussi. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
É
j'aime beaucoup le t-shirt!!<br /> bravo
E
L'est magnifique ton tshirt.... Peinture textile tu dis??? Et ça ne coule pas.... Non évidemment si on a du talent!!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité