Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
4 octobre 2008

I have them!

je voulais ça

Capture0101

(mais pas à ce prix là)



une quête presque digne
de celle du grâal...
(j'exagère à peine)

de bons conseils de sa part

et 10 boutiques plus tard
j'ai enfin trouvé
botte à mon pied mollet !!

the_boots

(à un prix plus que dérisoire)



(clic clic sur les photos)

édit du lundi midi : elles viennent de la halle aux chaussures....

(les liens devraient fonctionner !!)

Publicité
Commentaires
M
héhé j'avais vu les mêmes au même endroit ... mais pas à ce prix là, c'est sûr !!!
L
ah oui super bon plan... mais donne nous l'adresse stp pour les acheter aussi !!! bizz et bonne semaine à toi.
P
Merci de parler de myself !! avec de bons conseils je ne sais pas mais tu les as trouvées tes bottes !! c'est cool mais where ?? parceque tu sais quoi j'ai trouvé chez une coupinette de blog un code avantage chez Etam en ligne soit le offre1 pour -50% sur tout le site !! ils ont une paire de motardes noire trop belle à 60 euros et donc après réduc' 30 euros + 6 euros de FP c'est vachement honnête, beaucoup plus que celle que j'ai trouvée moi-même chez Texto à 79 euros ...<br /> Bon t'es à l'aise dedans au moins ??<br /> Bizz, Maud<br /> PS : j'ai vu une autre paire chez Etam des grises en croûte de cuir forme bottine dégoulinante un chouillat sur la cheville, je sais pas mais je dis quand même qu'il se peut que je craque hihi !!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité