Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 novembre 2008

mes p'tites poules* n'auront pas froid !

un compromis au gilet
(qui ne va pas à ma nouvelle copine !)
sans pour autant avoir froid...

le cache épaules !!

r_chauffer
(tricoté au point mousse et bordures de petits picots au crochet)

(j'ai trouvé le pattern sur un blog, ça c'est sur !
mais lequel ??
toutes mes confuses à celle qui m'a inspirée...
si elle se reconnait, qu'elle réclame férocement d'être citée !!)



*enfant je ne disais pas "épaules" mais "petites poules"
le temps a passé, l'expression est restée !

Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire un tour sur ton blog, il en ressort quelque chose de très chaleureux ! très agréable. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton cache épaule !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité