Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 janvier 2009

de circonstance

une semaine à peine après l'Epiphanie
et à défaut de galette
on se contentera de
yaourts au lait d'amandes

amande

(clic clic sur la photo pour avoir la recette)

recette issue de ce livre

515YlJZ_1jL

offert par Dharma
pour le Petit Noël !


accolade

Premier essai de ce livre...
je dois dire que mettre de la crème,
c'est top !!
mais j'oublié de filtrer,
et là, pour le coup,
c'est moins top !!
et le colorant, j'trouve ça très amusant !!

Publicité
Commentaires
B
Je suis en train de faire des yaourts:)! Ils ont une belle couleur les tiens.
D
j'ai aussi eu ce livre hihi à noel et je dois faire mes courses afin de farie mes yaourts ! <br /> ils ont l'air bien bons ceux là dis donc<br /> bisous
P
huuuuuuum il a l'air boooon ^^ je devrais essayer !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité