Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 janvier 2009

résolutions résolues

Sans_titre_3

en ce début d'année,
il me faut des bonnes résolutions...
faire plus de sport,
perdre des kilos,
finir un projet avant d'en commencer un autre,
aller à l'école à pied plus souvent,
moins m'énerver,
manger moins de chocolat,
mieux tricoter...

Sans_titre_2

quelle est jolie cette liste de résolutions
que je ne
tiendrais probablement pas !!

20060103032723

on continue comme avant

en essayant de faire un peu mieux !!

et ce sera déjà pas mal !!

Publicité
Commentaires
N
Ah la lucidité!!!
V
J'ai à peu près la même liste dans le coin de ma tête...dur dur de s'y mettre mais il faut bien se motiver!
S
Bon courage pour toutes ces résolutions ... Moi je préfère ne pas les écrire, car je sais d'avance que je ne les tiendrai pas !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité