Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 janvier 2009

l'atelier de la Mère Orèle #5

atelier


Un second cadeau pour Mademoiselle Y.,
ma petite nièce,
un protège siège de caddie...

pour_Ysaline_2
(toile enduite de ma solderie, tissu à pois de chez Toto, biais maison d'un tissu de la Maison en Tissu, patron et tuto ici !!)

Merci Capture01 pour le tuto !!


et on pense à mon grand moment de solitude,

quand je suis allée sur le parking du supermarket,

toute seule,

que j'ai pris un caddie,

que j'ai installé mon protège caddie,

que je l'ai pris en photo,

que j'ai tout rangé,

et que je suis rentrée chez moi !!

(je vous raconte pas la tête des gens sur le parking !!)

Publicité
Commentaires
S
bon dieu, qu'il est magnifique!!<br /> et je ris en t'imaginant le prendre en photo!
J
Bravo pour cette réalisation. Bizzzzzzzzzzzzzz
L
bravo pour ce protège caddie<br /> <br /> j'ai souvent le même sentiment que toi, ces gens qui regardent cette pauvre fille qui photographie vraiment n'importe quoi !!!!
M
Mais grâce à cette "solitude" la récompense est là, compliments et confort ! Félicitations !
M
superbe!!<br /> et puis tanpis pour le grand moment de solitude décrit ci dessus et qui m'a bien fait rigoler, ca en valait vraiment la peine!!<br /> a bientot miettoune
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité