Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 janvier 2009

entre gris clair et gris foncé

   


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com



je me suis lancée dans un travail de patience

(et la patience n'est vraiment pas une de mes qualités !)

un plaid au crochet !!

j'emmène mes p'tits carrés partout avec moi
et pourtant j'ai l'impression d'avancer
aussi vite qu'une tortue...



encours

il y a encore du boulot !!

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais réussir les mêmes !!! ils sont magnifiques !
V
Imagine mon admiration, moi qui sait tout juste coudre un bouton. Là, je dis respect !!! C'est vrai que les couleurs sont jolies. J'ai hâte de voir le final.Allez courage....<br /> <br /> Je t'ai taguée. J'espère que tu prendras quelques minutes pour répondre.
K
il va être beau !!! jolies couleurs
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité