Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
12 mars 2009

ses p'tits sous

pour partir en vacances,
Mé avait de l'argent de poche !
(et là je vois qu'elle n'est vraiment plus PetiteMé...)

il lui fallait un porte monnaie
pour transporter toute sa fortune...

home made by sa maman bien entendu !!


porte_monnaie
(fait avec une brique de lait)

j'sais pas ce qui lui plaisait le plus...
avoir de l'argent à gérer
ou
le portte monnaie !!

Publicité
Commentaires
A
très chouette; un tuto ? merci!<br /> joli blog que je découvre...
M
le pack se prête bien au jeu du pliage, bravo pour l'idée ! tu l'as trouvée où cette brique ???
T
J'adore !!! j'ai vu ces briques de lait hier au Super U et j'ai failli en acheter... rien que pour la brique !!! c'est grave tu crois ?
L
alors là vraiment je dis chapeau ! il est génial ce porte monnaie 100% récup' ! trop fort !
E
j'aime beaucoup aussi ....et moi non plus ne sais pas ce que j'aurais préféré des sous... ou ce beau porte monnaie... mais comme elle avait les deux c'est le bonheur!!!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité