Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
15 avril 2009

le baptême de Monsieur O. #1

Mé n'est pas à la maison ce mercredi !
une fois de plus...
donc, pas de film today !

accolade

mais quelque chose de différent...
qui m'occupe pas mal...
et que j'adore faire !!

Ed&Em, nos amis, vont baptiser leur fils,
Monsieur O.
et ils m'ont confié la déco de l'évènement !!

et pis aussi les faire-part...

bonjour la pression...

j'avais préparé 3 faire-part différents...

autres

ils ont choisi celui-ci !!

faire_part_O

le reste de la déco

sera dans le même esprit !!


affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mimi ces petits lapins !!<br /> <br /> J'avoue que celui avec les petits nounours me plaisait bien aussi
S
Les 3 étaient très réussis. J'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité