Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
15 mai 2009

Bleu Grenadine & sirop de fraise

je joue chez Bleu Grenadine

et pour relever son défi,
voici ma recette préférée aux fraises
(enfin, celle de l'homme,
parce que entre moi et les fruits rouges,
c'est compliqué !!)
charlotte
(clic clic sur la photo pour la recette)


pour moi, c'est un vrai dessert de régime :
j'en mange pas !!
mes autres desserts bons pour la ligne,
la tarte aux citrons,
et tout ce qui est aux fruits rouges !!

Publicité
Commentaires
L
Pas possible tu n'en mange pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors ce n'est pas bon ????????????
L
J'adore! ça me fait penser que j'ai une boite de boudoirs ds le placard, des fraises au frigo et des amis qui débarquent ds 2 jours...ça va le faire!
B
quel dommage de ne pas aimer les fruits rouges là je crois que mon peché de gourmandise me reprend !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité