Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 juin 2009

Orèle in the city

comme je suis partie préparer la foire à tout de dimanche,

il n'y aura pas de film aujourd'hui !!

mais le fruit de ma promenade urbaine de la semaine dernière !!


profitant de l'ouverture d'un nouveau centre commercial
pour aller faire une ballade en ville...

j'ai aussi fait des achats !!

en_ville
(un aimant l'Encre Violette acheté à l'Atelier Charivari, des tissus chez Toto,
un T-shirt pour Mé chez Zara, des pinceaux de pâtisserie chez Alice délice)

Publicité
Commentaires
V
Oh, ben moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour aux Docks. Mais d'après tous ceux qui y sont allés, c'est pas mal. J'irai certainement au moment des soldes !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité