Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 juin 2009

Suzanne


MusicPlaylistRingtones

 

couture ultra rapide

et au moins aussi facile !

suzanne

(tissus à fleurettes Toto* et à carreaux Monop'**

patron les Intemporels pour Futures Mamans)

j'avais peur que mon choix de tissus

ne la fasse ressembler à une chemise de nuit

mais l'homme a dit que c'était très joli !


quant aux manches...

elles tombent !!

(mais bon, j'peux pas dire qu'on m'avait pas prévenue !!)


et je crois que je vais m'inscrire ici !!

t_apvSuzanne

pour en faire une autre...


* acheté il y a au moins 2 ans pour faire une robe pour Mé ! (oh! la mauvaise mère)

** ex-chemise de l'Homme de la maison...

faut que j'arrête de dépouiller ma famille pour m'habiller !!

Publicité
Commentaires
S
est tu enceinte ou as tu adapté les mesures et si oui comment fais-tu???
Q
c'est vrai? c'est facile à faire ça? j'adore! et puis si l'homme dit que tu es jolie, alors.......
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité