Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
2 juillet 2009

merci Monsieur !

cette année, Mé était en CE1
et elle a eu un maître...
un génial instituteur !!

mais au moment de lui faire un p'tit cadeau
pour cette année qui nous permis de bien avancer...
j'ai eu du mal !!
que faire pour un homme ???

pas de bracelet, pas de BO
pas de rose, pas de fleurs
pas facile... pour moi !

alors, j'ai repris une idée vue ici et ...
(j'fais dans l'plagiat, c'est pas terrible)
monsieur_B
(chocolats Côte d'or ré-emballés à la mode Queen Mum !)
et voilà !!


Publicité
Commentaires
N
Sympa comme idée! Et je suis sure que le chocolat est meilleur encore avec un tel emballage!
V
Et alors...il était content ???<br /> Moi, Côte d'Or j'adore!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité