Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
1 octobre 2009

en noir



 

invitée par Lascott
à montrer mon côté sombre !!
je joue le jeu...


noir

une nouvelle ombre à paupières à essayer, le pot F. pour ranger les cure-dent, mes crocs,
la DS de Mé (et un peu à moi aussi), mon joli foulard, du chocolat pour l'Homme,
du chocolat pour moi : mon préf' de préf, les clés du carrosse, la boîte pour mettre les cuillers à thé


bon, bah là, je devrai refiler le bébé à 9 autres personnes
(une par photo)
mais ça j'ai du mal à faire !!
alors, toi qui lis...
si ça te plait, yapluka !!


Maud a fait une bien belle mosaïque noire...

c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
j'avais mis un commentaire il est effacé.... Tant pis
F
Nous avons en commun les Crocs & le thé mariage, j'aime beaucoup tes photos de catégories. À bientôt et bon w.e.
B
les crocs à côté de fauchon, trop classe ! avec le noir c'est permis.
L
très sobre, très chouette ta mosaïque version black again !
B
Mais alors là, 9 bons points d'un coup mam'zelle pour l'Aigle Noir en fond sonore ! Ca c'est kek' chose qui me prend toujours aux tripes !<br /> J'adore les clés du carrosse (personne ne l'avait encore fait), mais j'aime plus que tout les boîtes de thé Frères Machin qui sont si jolies (1 bon point de plus, ça nous fait une image, une!)<br /> Thé a de chouettes copines !<br /> Je te rajoute dans ma liste NOIRE !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité